Collectif Bad en Seine


< | >

Championnat Division 1 B

Le 19 nov. 2021

Gymnase Montesquieu, rue montesquieu gargenville - de 20h30 à 23h

CBS3 - D1B, 1ère journée

Compte-rendu

La D1, composée de Fred, Julien, Bastien, Solenne et Dorine, a débuté son championnat d interclubs par une rencontre à domicile contre Sartrouville.
Pour cette journée, nous avons également intégré un de nos jeunes,Jehan qui aura l occasion d affronter des adultes lors de cette saison.
Pour débuter la rencontre, lancement des doubles dames et hommes:
Première association en DH: Fred et Juju, ils maîtrisent le premier set et le remporte 21-08, tout autant de maîtrise (ou pas) dans le second, victoire: 22-20! Bravo les garcons ! Du côté du DD, Soso et dodo se lancent, enfin essayent, premier set perdu: 14-21; elles arrivent à se mettre dans le match dans le second set et le remporte 21-13, elles terminent sur le fil le dernier set: 22-20 !
2-0 pour le CBS,
On continue sur les simples hommes 2 et 3:
Le SH 2 a été remporté sans difficulté par notre cher Bastou, félicitations !
Le SH 3 joué par notre petit jeune Jehan a été un peu plus difficile : il maîtrise le premier set et le remporte 21-14, dans le second set les choix tactiques de Jehan ne sont plus les bons et il perd le set: 11-21, mais notre jeune n a pas dit son dernier mot, et va chercher une belle victoire 21-17 au dernier set, bravo à lui pour cette victoire !
Bastou et Jehan assurent donc la victoire de l'équipe: 4-0 pour le CBS,
On retrouve ensuite Juju sur le simple homme 1: après une fin de premier set serrée, 20-22, Juju s' incline également sur le second set 14-21, dommage ça sera pour la prochaine fois !
Avant dernier match lancé, simple dame, Dodo la malade du jour, qui cherche des poumons durant tout le long du match, ne les trouvent pas et s incline en deux sets contre son adversaire,
On termine la rencontre sur le mixte : Soso et Fredo, premier match, première victoire : 21-16/22-20, bon duo tant sur le terrain que sur les grimaces !

Victoire 5-2 du CBS contre une équipe de Sartrouville avec une valeur moins importante mais toujours aussi agréable à accueillir !

Merci à toute l équipe d avoir amené de bons plats pour la buvette pour le plus grand plaisir de leur capitaine ! 

Merci également à toutes les personnes qui sont venues nous supporter et nous coacher pour cette première journée !


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?