Collectif Bad en Seine

Adhésion au club - Saison 2023-2024

Adhésion

Pour l'adhesion d'un mineur, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé spécifique permettant d'être dispensé de certificat médical.
Note : Si vous êtes dans le cadre du renouvellement d'une licence, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé permettant d'être dispensé de certificat médical.

Parent 1

Parent 2

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Collectif Bad en Seine pour info ffbad, com ffbad, partenaire ffbad et Donnée personnelle ffbad. Elles sont conservées pendant Elles seront supprimées de manière sécurisée à partir de 3 ans après la fin de cette validité. et sont destinées Au membre du bureau en charge des inscriptions et de la fédération française de badminton.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / Collectif Bad en Seine 15 rue de Lorraine 78200 Mantes la Jolie

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/

Envie de participer ?