Collectif Bad en Seine

Repêchage en R2 !

Publié le 24 juillet 2020 par

Repêchage en R2 !

Nous partageons avec vous la bonne nouvelle du jour ..

Le CBS a été repêché et accède à la R2 pour la saison à venir !!!

Pour rappel, à l'issue de la saison 2019/2020, l'équipe 1 du CBS s'était imposée dans sa poule de R3. Cette première place nous avait valu une montée directe en R2.

Cependant, la saison a été annulée et déclarée blanche par notre Fédération au vu des évènements sanitaires. Inévitablement, cela voulait donc dire un maintien en R3 et une montée en R2 annulée.

Des suppressions d'équipes par ci.. des repêchages par là.. et voilà qu'une place se libère en R2 !

Nous pouvons donc remercier les joueurs de l'équipe de 1 de Gargenville qui, il y a un an, terminait 1ère en liste de repêchage grâce à ses beaux résultats (2ème de poule en R3 derrière Elancourt). Comme la saison 2019/2020 a été annulée, ce sont les résultats de la saison précédente qui prévalaient !

Ces résultats confirment les efforts réalisés durant cette saison et délivrent les joueurs de l'équipe 1, qui soyons honnêtes avaient en travers de la gorge ce refus de montée légitime en R2...

Un grand merci également à nos présidents et à notre entraîneur qui ont énormément échangé avec la ligue !