Collectif Bad en Seine


Tournoi de Bourges

Du samedi 09 au dimanche 10 oct. 2021

Tournoi de Bourges

Compte-rendu

Romain s'incline en finale du simple homme série 1 contre plus solide mais après avoir fait un super tournoi ! Profitant d'une belle sortie de poule en quart le samedi, il s'assure une demi finale le lendemain. Romain ne partait pas sereinnement sur sa demi finale mais pourtant son jeu a bien plus embêté son adversaire que l'inverse !
Deuxième tournoi en simple pour Romain depuis la reprise des tournois ; sur 2 tournois 2 finales disputées non remportées, on lui souhaite la victoire sur le prochain ! Objectif N1 sur la saison !?

Romain et Angelique Lecomte (Tours) disputent de très beaux matchs et s'inclinent en demi-finale après une victoire et une défaite en poule.

Thibaud et Tiphaine gagnent leur premier match de poule contre des joueurs du 78 et perdent leur 2ème match de poule en 3 sets. Malheureusement, ils n'ont plus assez de jus dans ce set décisif pour venir embêter leurs adversaires. Ils disputent dans la foulée leur demi-finale. Après un premier set à sens unique, ils se laissent endormir dans le second et se font avoir dans les derniers points. Malheureusement, ils ne parviennent pas à imposer leur rythme de jeu dans le 3ème set et s'inclinent à sur le score de 21-16.

Héléa et Kévin Bonnet (Voisins-le-Bretonneux) remportent leur premier match de poule. Sur le second match, ils ne trouvent pas les solutions, un petit coup de boost au 2nd set en reprenant le service à 10-20 jusqu'à 19-20 où le volant reste malheureusement dans le filet. En demi-finale, ils savaient d'avance que ce serait extrêmement compliqué et s'inclinent sans surprise faire au vainqueur du tournoi.

Romain et Thibaud tombent dans un tableau complexe en DH et malgré de beaux matchs s'inclinent sur leurs deux matchs de poule.

Tiphaine et Mélanie Prigent (Nozay) perdent leur deux matchs de poule. Tiphaine n'arrivera pas à jouer son meilleur bad.

Héléa et Camille Torres (Bourges) gagnent leur premier match de poule. Sur le second, elles disputent un gros match mais doivent s'incliner dans le 3ème set. Cette défaite est difficile à digérer physiquement et mentalement, et cela s'est ressenti sur la demi-finale où elles ne trouvèrent ni leurs coups ni de solution.

Résultats individuels

  • Héléa Jannaud s'incline en 1/2 en DD et DM série 2
  • Romain Meyniel s'incline en finale en SH série 1 et en 1/2 du DM série 1
  • Thibaud Dufays s'incline en 1/2 en DM série 2
  • Tiphaine Pantin s'inscline en 1/2 en DM série 2

Participants

 Héléa Jannaud
 Romain Meyniel
 Thibaud Dufays
 Tiphaine Pantin

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?